17 mars 2011

" Tsunami, des images pour le Japon "


Voici ma maigre contribution pour l'opération  « Tsunami, des images pour le Japon ».

Plus d'infos sur : Tsunami CFSL





3 commentaires:

  1. Toujours meilleur a ce que je vois! J'adore vraiment le dessin du dessous, beau coup de crayon, et j'aime bien l'idée de la tour qui s'écrase au sens propre sur le symbole du Japon =)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    alors que je déroule les magnifiques illustrations pour le projet CFSL, je tombe sur la vôtre (la seconde de ce post) qui me touche beaucoup.
    Crocheteuse, je participe à la collecte de granny destinée à réaliser des couvertures à envoyer au Japon (http://japonesecrochet.canalblog.com/archives/2011/03/15/20640491.html) et j'aimerai publier votre illustration sur mon blog en tête de mon article. Aussi, je viens vous demander votre autorisation de le faire.
    J'espère sincèrement que vous accéderez à cette requête : cela me tient à coeur.
    Bonne journée,
    Bien cordialement,

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, afin d'illustrer mon article (http://lescerisesauchocolat.wordpress.com/2011/03/20/tsunami-des-images-pour-le-japon/) sur l'initiative de Café Salé, je me suis permise d'emprunter votre illustration, j'espère que cela ne vous dérange pas... dans le cas contraire, merci de m'en informer ^^

    Pray for Japan.

    RépondreSupprimer